facade

CELOJEU que l’on surplombe en arrivant, est installé dans une villa et un immeuble de style moderne. 

Situé au sein d’un cadre enchanteur, au milieu d’un jardin paysager, son académie de musique, son école de danse, sa piscine, son centre de loisirs, se trouvent à l’écart des nuisances sonores et du trafic.

Le mercredi en période scolaire, la structure sportive et culturelle fonctionne parallèlement en Centre de Loisirs et Club Ecole.

piscine[1]

La mission que nous nous sommes fixée est d’éveiller les enfants aux disciplines artistiques, culturelles et sportives, et de nous impliquer auprès des adolescents, des salariés en exercice et autres retraités.

C’est aussi d’établir une structure garantissant un niveau qualitatif correspondant aux normes définies sur le plan National (musique – sport)

Constituer sur le plan local un noyau dynamique de la vie musicale, culturelle et sportive et plus largement Caribéen.

Enfin de poursuivre l’amélioration de nos capacités d’accueil.

judo[1]

Nous souhaitons établir une référence de qualité dans l’apport pédagogique, culturel, sportif et ainsi contribuer au développement éducatif et culturel des petits et des grands. 

L’association des jeunes et des moins jeunes autour d’une même passion, d’un même atelier est une initiative qui contribue à un rééquilibre moral.